• First Wild Horses •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• First Wild Horses •

• Un Rêve, Une Réalitée .. Wild Horses ! •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 >>Kiss Me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiss Me
Modo des Concours



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Je suis ton ombre,cachée derrière toi,mais tu ne le sais pas,tu m'ignores.
Date d'inscription : 22/06/2007

>>Kiss Me Empty
MessageSujet: >>Kiss Me   >>Kiss Me Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:22

Nom :Kiss Me
Surnom : Kiss ou simplement Kissy
Âge :4 ans
Sexe :Femelle
Histoire : [ Minimum 5 Lignes COMPLETES ]
Bon,tout commence là,au jour ou j'ai ouvrit pour la première fois mes yeux bleu océans.C'était peu voyable.Les couleur,je ne les distinguaient pas,pas avant quelques minutes.J'ouvris mes petits yeux,puis observit autour de moi.Les chevaux était souriant,mais pourquoi?Je ne le savais pas du tout!Je tourna ma petite tête.Une jument au corp de couleur alezane était étendue au sol.On voyait la sueur sur son frond et ses flancs.Ouach!Mais,je décida de me lever.Oulaaa,super difficile!Mais,j'ai réussi,comme tout les nouveaux nés qu'il y avait par ici.Je me suis dirigé vers maman,qui était encore étendue au sol,les yeux éteints.Mais,pourquoi il n'y avait plus d'expression dans ses yeux?Bah,parce quelle fesait dodo.Moi,je pensait cela,mais en réalité,elle était..morte.J'observit le corp sans vie de la jument suposée être ma mère.Je voulait boire,donc j'ai donné un coup de sabot sur ses jambes,mais rien.Je soupira,et partit plus loin.Enfait,j'ai grandit seule...Sans mère,ne connaisant personne,si mon père..J'ai eu une enfance très difficile.Suposé que,un jour,je reverrais mon père,mais quand?Je n'en sais rien.
J'ai grandit,je suis devenue une jument très douce et sociable.Les étalons rodent à l'antours de moi,j'aime ça.Je suis attirante,c'est super!Par contre,un petit drague n'est pas refusé.Mais,comme le disait la vieille jument de mon troupeau,j'aurais l'instinct maternel,moi aussi.
Caractère : [ Minimum 2 Lignes ]
Je suis très sociable avec les autres membres de mon troupeau.Je suis une jument peu drageuse,mais j'aime la compagnie des étalons réconfortant et puissant.En fait,je suis une jument adorant les poulains.Je suis vanillée,douce et magnifique,contrairement aux autres jument (la plus pars) hyper drageuse,sensuelles et pestes,comme le dirais la vieille jument de mon troupeau.
Aime : [ 4 choses ]Les poulains-la vie-gambader-les étalons-les pommes
Aime pas : [ 4 choses ]Les étalons machos-être rejetée-les étalons infidels-la solitude.
Comment as-tu connut WH ?Last Dream,de WH me l'a conseillé.
Par un membre ? [Si oui, dit son pseudo]Last Dream,de WH.
As-tu bien lus le règlement ?Oui
Donne une preuve : Ok by Crash
(je suis nala sur WH,une modo des pubs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Me
Modo des Concours



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Je suis ton ombre,cachée derrière toi,mais tu ne le sais pas,tu m'ignores.
Date d'inscription : 22/06/2007

>>Kiss Me Empty
MessageSujet: Re: >>Kiss Me   >>Kiss Me Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:26

J'ai mis ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

>>Kiss Me Empty
MessageSujet: Re: >>Kiss Me   >>Kiss Me Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:31

Bienvenue.
Tu peux jouer. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://first-wildhorses.1fr1.net
Kiss Me
Modo des Concours



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Je suis ton ombre,cachée derrière toi,mais tu ne le sais pas,tu m'ignores.
Date d'inscription : 22/06/2007

>>Kiss Me Empty
MessageSujet: Re: >>Kiss Me   >>Kiss Me Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:32

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>Kiss Me Empty
MessageSujet: Re: >>Kiss Me   >>Kiss Me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Kiss Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>Kiss Me<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• First Wild Horses • :: • Hors-Jeu • :: • Présentations • :: • Présentations Acceptées •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser