• First Wild Horses •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• First Wild Horses •

• Un Rêve, Une Réalitée .. Wild Horses ! •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Only in a black world

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Equalypso
Modo des Concours



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Only in a black world Empty
MessageSujet: Only in a black world   Only in a black world Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:47


    D'une douceur dans ses pas, d'un regard noir et invisible autour de lui, une silouhette fine mais masculine progressait, le long du canyon, sentant le vent s'engoufrer dans sa crinière soyeuse, couleur ébène. Ne voyant pas ce qui l'ntourait, l'étalon avancait, posant un sabot devant l'autre, sans hésitation aucune. C'était sa première visite ici depuis son arrivée, et ce ne serait surement pas la dernière. Des multitudes de choses l'attiraient dans cet endroit, exposé au ciel, au soleil, mais pas pour autant éclairé. La verdure, étant très rare, surtout aux abords du canyon.
    Ce petit bout de désert, où apparement personne ne s'aventurait, était frénétiquement balayé par le vent, dans un souffle régulier. Ce bruit doux, s'engoufrant dns les oreilles de l'étalon, était sa seule détente.
    Aucun sourire sur ses lèvres, aucune expression sur son visage. Il était comme revenant, mort - vivant, dans un monde noir. Bien sur qu'il aurait aimé pouvoir regarder les étalons, juments, paysages et tout ce qui s'offre à lui. Mais c'est ainsi, et rien ne changera.
    A son grand bonheur, un oiseau vint se déposer sur sa croupe, innocent, pensant tout d'abord que le mâle le ferait déguerpir. Mais voyant qu'il ne bougeait pas, le volant battit doucement des ailes, puis s'envola, avant de se poser sur les naseaux noirs de l'étalon.
    Pourquoi rejeterrait - il la seule compagnie qu'il avait ?
    Secouant ses fines oreilles, Equalypso les pointa vers l'avant, puis se décalla rapidement du bord, en un bond. Un arbre s'était dressé devant lui, et mieux vallait qu'il l'évite. Poussant un long soupir, il s'arrêta, ouvrant les yeux. Mais comme à chaque fois qu'il espèrait, sa vue était toujours noire...

Revenir en haut Aller en bas
Kiss Me
Modo des Concours



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Je suis ton ombre,cachée derrière toi,mais tu ne le sais pas,tu m'ignores.
Date d'inscription : 22/06/2007

Only in a black world Empty
MessageSujet: Re: Only in a black world   Only in a black world Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:11

D'un souple trot léger et rapide,la jument traversait cette plaine déserte et immence.Personne n'y était entré,enfin,ce quelle croyait.Quelques rayons écartés du soleil illuminait cet endroit plutôt sombre,même en plein jour.Il y avait peu de verdure.Quelques insectes ramassènt les brins de sables pour les apporter dans leur nids.Cet endroit,n'étant peu peuplé par ici,fesait un peu peur.Bien que la petite jument fragile venant tout juste d'arrivé trottait par là,mais aussi,elle ne savait pas où aller pour se rendre aux terres matinales et chaleureuses de ce monde inconnu.Sentant la peur lui monter jusqu'au cerveau,elle commençait à suer.La peur l'envhaissait peu à peu.Kiss Me pris un galop,essaiyant de sortir de cet endroit peuplé de crevasses profondes et rocheuses.La jument d'un ton blanchâtre sentit comme des ailes lui pousser dans le dos.La crinière au vent,par la rapidité quelle allait,s'emmêlait et fesait des noeux.Kiss s'arrêta.Cela fesait quelques heures quelle se tappait à essayer de trouver la sortie,mais rien,rien à la vue.Impossible de sortir de cet endroit.Elle soupira longement.Il n'y avait personne.Personne pour l'aider.Personne pour lui montrer le chemain de la sortie..Un vileil oiseau grincheux se posa sur la crinière de la jument,s'emmêla dans ses crins mêler et doux.Kiss observit les alentours.Elle vit une trace noire dans le paysage,hinabituel..Alors,elle secoua son encolure et l'oiseau déploya ses grandes s'ailes et s'envola,dissparaissent dans les nuages noircis et gras,sans expressions.Kiss fixait cette tache étrange,sans la lâcher des yeux.Elle pris le pas,un pas rapide et cadancé,puis en se rapprochant,on désignait un cheval noir.La carrure imposante et musclée.Donc,un étalon.Elle hennit mélancoliment,aussi vanillément.Kiss s'approcha avec prudance.L'étalon n'avait pas l'air de voir grand chose,il avait plutôt l'air doux,innocent et avait l'air de ne voir que du noir.Kiss s'éforca de sourir,malgré.Elle aprocha doucement l'étalon,puis se mis face à lui.Elle souffla de l'air chaud de ses naseaux,par ce temps pluvieux et froid.Elle dit,la voix basse,les yeux rivés sur l'étalon noir;
-Bonjour.Je suis Kiss Me,et vous?
L'étalon n'avait pas l'air méchant.Mais bien que,les aparances ne comptaient pas toujours pour désigner le caractère du cheval.Elle pointa ses oreilles vers lui,prête à écouter les paroles,les sons,les gémissements,ou les chants de gorge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Only in a black world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• First Wild Horses • :: • Troupeau De L'Automne • :: • Le Canyon •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser