• First Wild Horses •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• First Wild Horses •

• Un Rêve, Une Réalitée .. Wild Horses ! •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apahe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apahe

Apahe


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Apahe Empty
MessageSujet: Apahe   Apahe Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:47


Nom : Apahe
Surnom : Apanounette, Pahe, Papahe.
Âge : 5 ans et demi
Sexe : Zu' ^^
Histoire : [ Minimum 5 Lignes COMPLETES ] Je me souviens encore de cette nuit, de la chaleur de ama mère, de sa présence réconfortante, le silence était total, enfin presque, on entendait le vent mince souffler dans les feuillages et quelques brutis de la nature, c'était doux, on se serait cru en plein rêve. Je venais de naître ma mère me léchait et une heure plus tard j'étais sur ems quatre membres, on était seules, personnes autour de nous, même pas une clôtures, "on est des chevaux sauvages" comme dirait ma mère, on n'était pas dnas un troupeau car le dominant après avoir sailli ma mère l'avait éjecté du troupeau, elle s'était donc mise à errer, échappant aux Hommes qui tentaient de l'attraper, puis, elle avait mis-bas et me voilà ! Je sais tout ça car en une heure, elle m'a beaucoup parlé de ce qui s'était passé avant ma naissance pendanrt qu'on se dégourdissaient les pattes. Le lendemain, ma mère eût l'idée de partir à la recherche d'un troupeau, elle disait qu'on ne s'en sortirait pas. Le smois passèrent et nous n'avions croisé aucun troupeau, enfin si, mais un troupeau de je sais pas trop quoi, à croire que Dame Nature nous en voulait ! On avait donc abandonné et on coulait des jours heureux, du moins, jusqu'au jour où des bruits de galop retentirent dans la plaine, on s'était mis à galoper vite, très vite mais un bipède nous rattrapait, son destrier était plus rapide que nous, il faisait virevolter une corde au dessus de sa tête, je me demandais bien à quoi cela pouvait il bien servir, je n'eus pas le emps de beaucoup réfléchir cette corde s'enlaça autour de l'encolure, le cheval du bipède freina et m'arrêta par la même occasion, ma mère aussi cessa de galoper, restant auprès de moi, je tourne mon regard vers elle, elle a pris une décision, on va vivre avec ces deux pattes, c'est ce que je lis dans ses yeux chocolats, les mêmes que moi. Elle laisse la corde s'enrouler autour de son encolure, on est parties pour de nouvelles aventures. On nous mis dans un endroit clôturé, on commença à 'dresser' ma mère comme ils disaient, c'est ainsi que les jours, les mois et les années passèrent. J'avais 5 ans, j'étais débourrée et devenue un excellent cheval tout comme ma mère. Aujourd'hui, on allait partir à la randonnée de une semaine qui avait lieu chaque année, d'ailleurs j'avais le même cavalier que l'année dernière : William ! On s'entend bien tous les deux, il me monte souvent, on a même gagner un concours ! Ca y est la randonnée commence, balades de nuit prévues bien sûr, 2 jours avant la fin de cette merveilleuse période, un feu se déclara, tous les chevaux dans le paddock étaient affolés, moi c'était la première fois que je voyais cette étincelle rouge, orange, jaune c'était affolant, on était bloqués, on allait mourir si ça continuait, nos hénissements déchiraient la nuit, tous se cabraient, l'enclos s'ouvrit, ils s'enfuissent tous, galopant à en perdre la raison, moi je cherche ma mère mais je ne la vois pas, je ne vois que William, je finis par al voir, allongée sur le sol, brûlée, mourrante, je m'approche d'elle et l'écoute durant ses derniers instants puis je me retourne et m'enfuit à mon tour à vive allure, le seul être auquel je tenais, du moins en cheval comme moi, était mort, je ne voyais pas où j'allais, la tristesse m'aveuglait et pourtant lorsque je me m'étais enfin décidée à m'arrêter, je ne reconnaîssait pas l'endroit où j'étais, des hénissements jaillissaient de partout, serais-je à la légendaire Wild Horse ?
Caractère : [ Minimum 2 Lignes ] Apahe est extravertie, toujours en train d'écouter les autres mais on ne l'entend jamais. Elle est pourtant sympathique,fidèle aussi bien qu'en amitié qu'en amour et amicale. Protectrice, elle n'hésitera pas à sauver ses amis, Apahe est audacieuse. Réfléchie, elle ssait prendre des décisions mais par contre elle n'est pas charmeuse. Apahe est également une pirate.
Aime : [ 4 choses ] La nuit - Ses amis - Sa liberté malgré qu'elle aime aussi la vie domestique - Délirer - La nature.
Aime pas : [ 4 choses ] Le feu depuis la mort de sa mère - Evoquer son passé encore trop douloureux - La drague - Etre dérangée dans ses moments de solitude.
Comment as-tu connut WH ? Sur WH :p
Par un membre ? [Si oui, dit son pseudo] Crash
As-tu bien lus le règlement ? Bah wi j'suis pas une délinquante xD
Donne une preuve : Ok by Crash
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Admin



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

Apahe Empty
MessageSujet: Re: Apahe   Apahe Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:46

Bienvenue.
Tu peux jouer. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://first-wildhorses.1fr1.net
 
Apahe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• First Wild Horses • :: • Hors-Jeu • :: • Présentations • :: • Présentations Acceptées •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser