• First Wild Horses •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• First Wild Horses •

• Un Rêve, Une Réalitée .. Wild Horses ! •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 No Full

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
> No Full <
Admin
> No Full <


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

No Full Empty
MessageSujet: No Full   No Full Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:26


Nom : No Full
Surnom : No'
Âge : 4 ans
Sexe : Etalon
Histoire : [ Minimum 5 Lignes COMPLETES ]

No Full est né en nouvelle calédonie un matin de printemps. Tout la matinée se passa merveilleusement bien mais le soir un terrible orage s'abbait soudain.
Moi et la ma mère nous avons quitter le troupeau, la jument dominante et l'étalon n'ont pas chercher a nous reprendre.
Moi je me suis toujours demandé pourquoi.
Bref, nous avons galoper jusqu'a ce que l'orage cesse.
Pendant longtemps l'eau ruisselait le long de nos tempes, la terre devenait de la boue et nous manquions de deraper a chaque foulées.
Le lendemain matin, exténué de notre cavalde nous nous sommes reposées le lond d'un cour d'eau. Mais un terrible fracas a brisé l'écoulement de l'eau. Quand j'ai tourné ma tête je n'arrivais plus a bouger, alors j'ai hennis pour que ma mère vienne a mon secours, mais personne n'est venu me délivrer.
Plus tard, sans savoir ce qui s'était passé je me suis réveillée dans un box, et oui, ma mère m'en avait parlé.
Furieuse je me dressa sur mes jambes et donna de violent coup dans les paroies. J'ai laissé vite tomber.
Je fus amener dans une sorte de champs, mais sans herbe, quand tout le monde fut partit je pris mon elan et sauta la barrière. Et sans m'en rendre vraiment compte, je tomba dans un trou d'une profondeur phénoménale. Sans prendre vraiment peur, je me décida de prendre mon courrage à deux mains, et sans hennit, sans vraiment souffler par un certain stress, je pris de l'élan sur mes postérieurs, et m'élanca hors du trou. Vous allez dire que je n'étais pas super man, mais le trou était aussi profond que ma taille, donc avec un peu de force, je réussis quand même a me sortir de ce piège. Regardant de tout les côtés, je pris un petit trop, rêveur. Et, j'appercus un rocher, ou plutot un grotte, et m'approchant, j'ai apercut une entrée secrette. Alors j'y suis entrée.
Alors je galopa longtemps a la recherche d'un endroit pour vivre, Wh..
Caractère : [ Minimum 2 Lignes ]
Joueur mais très honnète, eil ne mentira jamais, eil dira toujours la vérité quoi qu'il en coute. EIl sait écouter les autres, et surtout les aider.
Sinon il peut être très énervant et rancunier quand cela en vaut la penne.
Elle peut être aussi très doux...mais tout dépend de qui il a affaire.
Il nfaut mieux pas de frotter contre lui, sinon tout pourrait tourner au drame..
Aime : [ 4 choses ] La nature - la libertée - l'affection - l'aventure
Aime pas : [ 4 choses ] Les chevaux dominants - les insects iP - Les grands arbres (innabituel!) - le feu
Comment as-tu connut WH ? Par une n'admine ^^
Par un membre ? [Si oui, dit son pseudo] Bah Crash voyons I love you
As-tu bien lus le règlement ? Oui
Donne une preuve : [ Ok By Foll' ]
Revenir en haut Aller en bas
Follow Instinct
Modo des présentations
Follow Instinct


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Dans ma Maiison : O
Emploi : Lycéenne --"
Loisirs : Heuuum, ordi :17:
Date d'inscription : 21/06/2007

No Full Empty
MessageSujet: Re: No Full   No Full Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:29

Tu Peux Jouer I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://helletbel.skyrock.com/
 
No Full
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• First Wild Horses • :: • Hors-Jeu • :: • Présentations • :: • Présentations Acceptées •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser