• First Wild Horses •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• First Wild Horses •

• Un Rêve, Une Réalitée .. Wild Horses ! •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Faire des topics sans fautes d'orthographe

Aller en bas 
AuteurMessage
Fruity Kiss
Modérateur
Fruity Kiss


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Faire des topics sans fautes d'orthographe Empty
MessageSujet: Faire des topics sans fautes d'orthographe   Faire des topics sans fautes d'orthographe Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:02

Un petit tuto pour les nouveau !




Allez sur ce site et tapez votre texte et ce site vérifie vos fautes d'orthographe ! N'oubliez pas de mettre des majuscules, des points et de mettre quelques paragraphes dans votre texte, c'est plus agréable à lire !



Early Song a écrit:


Lucky, je suis tout à fait d'accord que tout le monde ne puisse pas faire un roman à chaque méssage, pour différente raison, - moi même je ne le fait pas - mais il faut avouer que croiser un sujet tel que :



Citation :
ariv o tro
voi la jumen
" salu "



On n'a pas trow trow envie d'y répondre ... C'est pas dur de faire ceci :



Citation :
L'étalon arriva au trot, imposant, observant la plaine d'un regard gai.
Il vit la jument, qui broutait plus loin, et s'en approcha, fier.
" Salut ! "



Ca change tout ! Pourtant, j'ai pas rajouter grand chose, juste fait un éffor au niveau orthographe [les correcteurs sont fait pour aider ceux qui ont du mal], et pour développer un peu. Y'a plein de chose à dire, vous pouvez parler de :
- Ce qui vous entoure [animaux, végétaux, météo, etc...]
- Ce que vous faites
- Votre humeur [quand je dis votre, je parle du cheval ^^]
- Vos gestes [mimiques, voix, allure, etc. ...]
- Des autres chevaux qui se trouvent avec vous, leur physique, leur apparence, etc. ...

C'est pas dur de développer un sujet et de bien écrire, même pour ceux qui ont 10-11 ans. De plus, on a des Correcteurs d'orthographe, alors ceux qui ont des doutes peuvent les utiliser !

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire des topics sans fautes d'orthographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• First Wild Horses • :: • Hors-Jeu • :: • Foire Aux Questions •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser